Forza OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forza OM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réglement de Base.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : Picardie

Réglement de Base. Empty
MessageSujet: Réglement de Base.   Réglement de Base. EmptyMer 14 Avr - 10:40

1. Vous respecterez le staff du forum...

2. Respectez vous les uns les autres, en cas de problèmes adressez vous à l'admin ou à un modérateur qui vous aidera.

3. Pas de propos racistes, xénophobes, homophobes ou tout autres paroles visant à blesser une personne, ou un groupe.

4. Et c'est surtout sur ça que j'insiste... Vous respecterez la vie privée des joueurs. On est là pour avoir des conversations constructives tous ensemble.

5. Présentez vous en arrivant c'est la moindre des choses, c'est juste de la politesse primaire, je suppose que vous dite bonjour quand vous rentrez quelque part ! On veux juste savoir votre prénom, quel région vous habitez, vos loisirs c'est pas la mer à boire et ça prend deux minutes et c'est tellement plus sympa de savoir à qui on s'adresse...

6.Vous vous inscrivez pour participer au forum, si au bout de quinze jours il n'y a pas au moins une présentation et quelques posts votre compte sera tout simplement supprimer, si vous vous inscrivez c'est pour faire vivre le forum pas simplement pour venir je suppose voler les captures d'écrans des joueurs ou autres que les autres membres actifs se donnes la peine de poster ...

7. Vous vous engagez donc à participer au forum en vous inscrivant, les membres fantômes n'apportent rien et les comptes seront supprimés régulièrement... Si vous vous absenté pour un moment vous pouvez nous prévenir, comme cela pas d'inquiètude...
Revenir en haut Aller en bas
http://forza-om.purforum.com
 
Réglement de Base.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza OM :: Réglement + vie du forum :: Réglement à lire-
Sauter vers: