Forza OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forza OM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mandanda au CFC sur Canal+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : Picardie

Mandanda au CFC sur Canal+ Empty
MessageSujet: Mandanda au CFC sur Canal+   Mandanda au CFC sur Canal+ EmptyVen 16 Avr - 20:11

Steve Mandanda et l’OM à l’honneur du Canal Football Club

Dimanche 18 avril, à 19h30 et en clair sur Canal +, Hervé Mathoux, Isabelle Moreau, Pierre Ménès et Christophe Dugarry accueilleront Steve Mandanda dans le Canal Football Club

En effet, la fin de saison s’annonce particulièrement riche pour le gardien de but de l’Olympique de Marseille, entre la dernière ligne droite pour le titre de Champion de France de Ligue 1 et la préparation à la Coupe du monde. Les fans de Marseille seront doublement ravis puisque ce nouveau numéro du magazine proposera également une enquête sur « les raisons du retour en grâce de l’OM ».

Également au programme du Canal Football Club : l’interview de Gallas, tous les buts de la 33e journée de Ligue 1, l’actualité de la Coupe du monde vue par Jean-Charles Sabattier ou encore l’interview de Grégory Coupet par Grégory Nowak.

À noter que ce dimanche 18 avril, les abonnés à la chaîne cryptée pourront retrouver la rencontre Saint-Étienne/ PSG en direct à partir de 20h55.
Revenir en haut Aller en bas
http://forza-om.purforum.com
Massilia

Massilia


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Marseille

Mandanda au CFC sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Mandanda au CFC sur Canal+   Mandanda au CFC sur Canal+ EmptyVen 16 Avr - 20:25

A ne pas louper alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/massilia13004
Pacha

Pacha


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil !

Mandanda au CFC sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Mandanda au CFC sur Canal+   Mandanda au CFC sur Canal+ EmptySam 17 Avr - 2:02

Une raison supplémentaire de ne pas le louper ! De toute façon, dès que je peux, je regarde tous les dimanches le CFC, j'adore cette émission : les sujets, les analyses et les animateurs (je suis une grande fan de Pierre Ménès !).
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : Picardie

Mandanda au CFC sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Mandanda au CFC sur Canal+   Mandanda au CFC sur Canal+ EmptySam 17 Avr - 13:42

Moi aussi j'essaie de pas la louper la général! Ménès lui au moins il est franc, c'est marrant!

Celle avec Domenech était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://forza-om.purforum.com
Contenu sponsorisé





Mandanda au CFC sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Mandanda au CFC sur Canal+   Mandanda au CFC sur Canal+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandanda au CFC sur Canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30. Steve Mandanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza OM :: Les médias :: Emissions télé/radio-
Sauter vers: