Forza OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forza OM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sept groupes de supporters dissous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : Picardie

Sept groupes de supporters dissous Empty
MessageSujet: Sept groupes de supporters dissous   Sept groupes de supporters dissous EmptyJeu 29 Avr - 20:54

Sont concernés cinq groupes parisiens : le "Commando Loubard" et la "Milice Paris" de la tribune Boulogne du Parc des Princes, ainsi que les "Supras Auteuil 1991", "Paris 1970 la Grinta" et "Les Authentiks" de la tribune Auteuil. Le mesure est aussi valable pour un groupe de l'OGC Nice "Brigade Sud de Nice" et pour une association de l'Olympique lyonnais "Cosa Nostra de Lyon".

Vous en pensez quoi de la disolution de ses groupes, bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forza-om.purforum.com
Pacha

Pacha


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil !

Sept groupes de supporters dissous Empty
MessageSujet: Re: Sept groupes de supporters dissous   Sept groupes de supporters dissous EmptyVen 30 Avr - 20:16

alors là, j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée sur la question, je n'y ai jamais réfléchi d'ailleurs.

De prime abord cela semble une bonne chose car plus que des supporters ce sont des "gangs" qui ne viennent que dans les stades pour la castagne, maintenant je me dis que rien ne les empêche de recréer un autre groupe. Enfin, cela sera plus compliqué dans un 1er temps. En tout cas, pour l'exemple, ça montre que l'on ne peut pas se battre, tenir des propos racistes, provoquer (et j'en passe et des meilleurs), le tout impunément.

Donc oui, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia

Massilia


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Marseille

Sept groupes de supporters dissous Empty
MessageSujet: Re: Sept groupes de supporters dissous   Sept groupes de supporters dissous EmptyVen 30 Avr - 21:23

Je ne sais pas si cela va vraiment servir à grand chose. Ces groupes vont se regrouper sous un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/massilia13004
Contenu sponsorisé





Sept groupes de supporters dissous Empty
MessageSujet: Re: Sept groupes de supporters dissous   Sept groupes de supporters dissous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept groupes de supporters dissous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza OM :: Le Club :: Débats - Sondages-
Sauter vers: