Forza OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forza OM


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Argentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : Picardie

Argentine Empty
MessageSujet: Argentine   Argentine EmptyMer 12 Mai - 21:01

Diego Maradona a évoilé une liste élargie des 30 joueurs présélectionnés pour la Coupe du Monde. Coté absent, Maradona a snobé la Ligue 1 et Lucho et Lisandro. Maradona a tout de même pris avec Lui Gabi Heinze le défenseur Marseillais. Autres grands absents, Javier Zanetti, Esteban Cambiasso et Fernando Gago qui ne feront pas le voyage en Afrique du Sud :

Gardiens : Mariano Andújar (Catane) Diego Pozo (Colón de Santa Fé) Sergio Romero (AZ Alkmaar)

Défenseurs : Nicolas Burdisso (AS Rome) Fabricio Coloccini (Newcastle) Martin Demichelis (Bayern Munich) Ariel Garcé (Colón de Santa Fé) Gabriel Heinze (Marseille) Juan Manuel Insaurralde (Newell’s Old Boys) Nicolas Otamendi (Vélez Sarsfield) Clemente Rodriguez (Estudiantes La Plata) Walter Samuel (Inter Milan)

Milieux : Sebastián Blanco (Lanus) Mario Bolatti (Fiorentina) Jesus Dátolo (Olympiakos) Angel Di María (Benfica Lisbonne) Jonás Gutiérrez (Newcastle) Javier Mascherano (Liverpool) Juan Mercier (Argentinos Juniors) Javier Pastore (Palerme) Maxi Rodríguez (Liverpool) José Sosa (Bayern Munich) Juan Sebastian Verón (Estudiantes La Plata)

Attaquants : Sergio Agüero (Atlético Madrid) Gonzalo Higuaín (Real Madrid) Ezequiel Lavezzi (Naples) Lionel Messi (Barcelone) Diego Milito (Inter Milan) Martin Palermo (Boca Juniors) Carlos Tevez (Manchester City)



Très contente pour Gaby Heinze, mais triste pour Lucho c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forza-om.purforum.com
Massilia

Massilia


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Marseille

Argentine Empty
MessageSujet: Re: Argentine   Argentine EmptyJeu 13 Mai - 12:51

Moi aussi je suis contente pour Heinze. Quant à Lucho, il méritait vraiment d'y aller. Je suis déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/massilia13004
Pacha

Pacha


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil !

Argentine Empty
MessageSujet: Re: Argentine   Argentine EmptyJeu 13 Mai - 13:14

Moi aussi je suis très déçue pour Lucho. Je le suis aussi pour Lissandro car même si c'est un lyonnais, il faut reconnaître que c'est un joueur de grand talent.

Enfin pour moi, Maradona a été un très grand joueur en son temps mais comme sélectionneur, je suis plus que sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

Argentine Empty
MessageSujet: Re: Argentine   Argentine EmptyJeu 13 Mai - 14:05

Ravie pour Heinze et forcément déçue pour Lucho.
Sur les 6 derniers mois, je pense que Lucho aurait mérité sa sélection...
Comme toi Pacha, je ne sais pas si Maradona sera un grand sélectionneur, pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il fait l'unanimité...
Il faut dire aussi qu'il y a de sacrés joueurs en Argentine et il faut bien faire des choix...
Mais s'ils avaient été français, je pense que Lucho et Lisandro auraient été sélectionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Pacha

Pacha


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil !

Argentine Empty
MessageSujet: Re: Argentine   Argentine EmptyJeu 13 Mai - 15:01

logiquement oui, mais avec Domenech il faut s'attendre à tout ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

Argentine Empty
MessageSujet: Re: Argentine   Argentine EmptyJeu 20 Mai - 21:20

Mondial 2010 : Heinze dans la liste des 23

Sans surprise, Gabriel Heinze fait partie de la liste définitive de la sélection argentine retenue par Diego Maradona en vue du Mondial 2010 (11 juin - 11 juillet). Le défenseur olympien accompagnera les autres stars de l'Albiceleste, comme Messi, Veron, Tevez ou encore Di Maria.

La liste des 23 Argentins :

Gardiens : Romero (AZ Alkmaar), Andujar (Catane), Pozo (Colon)
Défenseurs : Otamendi (Velez Sarsfield), Demichelis (Bayern Munich), Samuel (Inter Milan), Heinze (OM), Burdisso (AS Rome), Rodriguez (Estudiantes), Garcé (Colon)
Milieux : Gutierrez (Newcastle), Rodriguez (Liverpool/ENG), Mascherano (Liverpool/ENG), Veron (Estudiantes), Di Maria (Benfica/POR), Pastore (Palerme/ITA), Bolatti (Fiorentina)
Attaquants : Messi (FC Barcelone), Higuain (Real Madrid), Palermo (Boca Juniors), Agüero (Atletico Madrid), Milito (Inter Milan), Tevez (Manchester City)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argentine Empty
MessageSujet: Re: Argentine   Argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza OM :: Les internationnaux :: Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: